• Conférence,

le 5 octobre 2023

Lieu(x)
Salle de conférences au 3 rue Mirepoix à Toulouse

Jacques Commaille, professeur de sociologie à l'École normale supérieure de Cachan, est également un membre de l'Institut des sciences sociales du politique dans cette même École. Sa contribution académique s'est manifestée à travers une série d'ouvrages significatifs, notamment : "Des sciences dans la Science" (Alliance Athena, 2014), "À quoi nous sert le droit ?" (Gallimard, collection "Folio Essais", 2015), en collaboration avec Françoise Thibault.

Plongez dans l'univers intellectuel de Jacques Commaille et d'explorer les perspectives qu'il ouvre dans le domaine des savoirs politiques et sociétaux !

En collaboration avec la librairie Ombres Blanches, rencontrez Jacques Commaille le jeudi 05 octobre, à partir de 18h