Double Diplôme Toulouse School of Management / Sciences Po Toulouse

Présentation

Les étudiants de Sciences Po Toulouse ont la possibilité d’obtenir le diplôme de Master en Gestion de TSM.
L’obtention du Double Diplôme suppose la validation pour l’étudiant de l’ensemble des crédits ECTS dans chacun des deux programmes/cursus. Le Diplôme de Sciences Po Toulouse comme celui de TSM sont délivrés ensemble à l’issue des deux formations.

Lieux

TSM, L’Université Toulouse Capitole
2 rue du Doyen Gabriel Marty
31042 Toulouse cedex 9

Responsable(s) de la formation

Niveau(x) de recrutement

Bac +4

Modalités de candidature

La sélection des élèves s’effectue, au cours de la 4ème année, sur la base d'un dossier et d’un entretien devant un jury commun aux deux écoles.

Les étudiants et les étudiantes intégrant le double-cursus valident nécessairement le niveau Master 1 de Sciences Po Toulouse et lors de la dernière année de leur scolarité, ils/elles suivent le niveau Master 2 de TSM, lequel bénéficie d’une reconnaissance d’équivalence par les deux institutions. Elle sera jalonnée par un semestre de cours à caractère professionnel, un mémoire de recherche et un stage, codirigés par des professeurs des deux écoles.

Contenu de la formation

Candidature en 4e année (4A)

• 4e année du diplôme de Sciences Po Toulouse
  • M2 de TSM