• Sports - Loisirs,

Association sportive de Sciences Po Toulouse

Publié le 17 février 2023 Mis à jour le 19 avril 2023

Fondée en 2018, l'Association Sportive (ASes Po Toulouse est au centre de la vie étudiante. Son objectif est de promouvoir et démocratiser la pratique du sport en compétition au sein de la communauté étudiante de Sciences Po Toulouse.

Affiliée à la Fédération Française de Sport Universitaire (FFSU), l’AS a pour objectif de faire participer les équipes de Sciences Po Toulouse aux compétitions organisées par la FFSU.

L’AS souhaite : Promouvoir des valeurs de tolérance, d’égalité et de fraternité et d’inclusion.
L'AS collabore avec les associations sportives de Sciences Po Toulouse pour faciliter l'accès au sport aux étudiant.e.s et leur garantir les meilleurs conditions de pratique possibles.

Activités principales : Badminton, volleyball, athlétisme, rugby, football, basketball, danse, pétanque, cheerleading, natation L’AS participle à un événement annuel majeur : les Jeux Inter-IEP, tournoi sportif regroupant les étudiant.e.s des différentes IEP de France.

Inscription Individuelle Licence FFSU

Contact association-sportive@sciencespo-toulouse.net