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Élections des représentants des étudiants au conseil d'administration et au Parlement étudiant de la COMUE
Publié le 4 février 2025
Date(s)
du 25 mars 2025 au 27 mars 2025
Les mandats des élus étudiants dans les instances de la COMUE (communauté d'universités et d'établissements) de Toulouse sont d'une durée de deux ans. Ils arrivent à terme pour les étudiants élus en mars 2023 au sein du conseil d'administration et du parlement étudiant. Vous êtes invités à renouveler vos représentants étudiants dans ces instances. Le portail des élections est régulièrement alimenté au fil des opérations électorales, pour le conseil d'administration comme pour le parlement étudiant. Pensez à le consulter !
Les élections se déroulent par voie électronique, du mardi 25 au jeudi 27 mars 2025. Pensez à consulter votre boîte mail institutionnelle !
VOUS ÊTES CANDIDAT ?
Vous souhaitez participer à la vie institutionnelle de la COMUE ? Les candidatures peuvent être déposées du jeudi 6 février 2025 9h30 jusqu'au lundi 10 mars 2025 à 12h. Les modalités sont décrites dans l'arrêté électoral, via les liens ci-dessus.
Vous souhaitez participer à la vie institutionnelle de la COMUE ? Les candidatures peuvent être déposées du jeudi 6 février 2025 9h30 jusqu'au lundi 10 mars 2025 à 12h. Les modalités sont décrites dans l'arrêté électoral, via les liens ci-dessus.
VOUS ÊTES ÉLECTEUR ?
Pour les étudiants dont l'inscription sur les listes électorales n'est pas automatique (auditeurs) : vous pouvez demander votre inscription jusqu'au 18 février 2025.
Vous constatez une erreur ou un oubli sur une liste électorale ? Les listes peuvent être rectifiées jusqu'au lundi 24 mars 2025.
Pour les étudiants dont l'inscription sur les listes électorales n'est pas automatique (auditeurs) : vous pouvez demander votre inscription jusqu'au 18 février 2025.
Vous constatez une erreur ou un oubli sur une liste électorale ? Les listes peuvent être rectifiées jusqu'au lundi 24 mars 2025.
Les élections se déroulent par voie électronique, du mardi 25 au jeudi 27 mars 2025. Pensez à consulter votre boîte mail institutionnelle !